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Tout formateur ou organisme de formation doit remplir et déposer son bilan pédagogique et financier (BPF) chaque année. Cette démarche s’effectue exclusivement par internet sur le service en ligne « Mon activité formation » accessible avec un compte EFP Connect.
À défaut de transmission du BPF, la déclaration d’activité devient caduque. L’organisme de formation doit alors refaire une déclaration d’activité.
Il est possible de déléguer la saisie du BPF à un collaborateur de l’organisme ou à un tiers extérieur (expert-comptable par exemple). Cette personne doit détenir une habilitation donnée par le gestionnaire des accès de l’organisme de formation.
Tout formateur ou organisme de formation doit remplir et déposer son bilan pédagogique et financier (BPF) chaque année. Cette démarche s’effectue exclusivement par internet sur le service en ligne « Mon activité formation » accessible avec un compte EFP Connect.
À défaut de transmission du BPF, la déclaration d’activité devient caduque. L’organisme de formation doit alors refaire une déclaration d’activité.
Il est possible de déléguer la saisie du BPF à un collaborateur de l’organisme ou à un tiers extérieur (expert-comptable par exemple). Cette personne doit détenir une habilitation donnée par le gestionnaire des accès de l’organisme de formation.
Tout formateur ou organisme de formation doit remplir et déposer son bilan pédagogique et financier (BPF) chaque année. Cette démarche s’effectue exclusivement par internet sur le service en ligne « Mon activité formation » accessible avec un compte EFP Connect.
À défaut de transmission du BPF, la déclaration d’activité devient caduque. L’organisme de formation doit alors refaire une déclaration d’activité.
Il est possible de déléguer la saisie du BPF à un collaborateur de l’organisme ou à un tiers extérieur (expert-comptable par exemple). Cette personne doit détenir une habilitation donnée par le gestionnaire des accès de l’organisme de formation.
Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial créé par délibération de l’Assemblée de Corse le 23 octobre 1992, l’ADEC est l’outil de la mise en œuvre de la politique économique de la Collectivité de Corse.
Présidée par un Conseiller Exécutif désigné par le Président du Conseil Exécutif de Corse, cette agence, dont le Conseil d’Administration est composé d’élus de toutes les sensibilités politiques et de nombreux représentants de la société civile, se veut plus qu’un simple centre d’instruction des dossiers d’aides aux entreprises.
La Communauté de Communes de l’Alta Rocca exerce la compétence de développement économique et notamment :