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Demande de certificat d’urbanisme

Carte d’identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?

Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 € . Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

Vous allez faire une pré-demande sur le site de l’ANTS ?

La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

  • Pré-demande pour une 1re demande de carte d’identité
  • Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

    Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

  • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
  • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

    • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

    • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

      Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

          Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

          Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 € . Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

          Vous allez faire une pré-demande sur le site de l’ANTS ?

          La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

          Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

        • Pré-demande pour une 1re demande de carte d’identité
        • Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

          Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

        • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
        • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

          • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

          • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

            Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                Vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir.

                Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                  Explications spécifiques à Solenzara

                  Demande de permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes (PCMI)

                  Demande de permis de construire (autre que portant sur une maison individuelle ou ses annexes)

                  Carte d’identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?

                  Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                  Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 € . Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

                  Vous allez faire une pré-demande sur le site de l’ANTS ?

                  La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                  Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                • Pré-demande pour une 1re demande de carte d’identité
                • Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

                  Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                  • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                  • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                    Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                        Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                        Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 € . Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

                        Vous allez faire une pré-demande sur le site de l’ANTS ?

                        La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                        Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                      • Pré-demande pour une 1re demande de carte d’identité
                      • Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

                        Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                      • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                      • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                        • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                        • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                          Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                              Vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir.

                              Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                                Déclaration préalable pour une maison individuelle et/ou ses annexes – DPMI

                                Déclaration préalable (construction, travaux, installations et aménagements non soumis à permis de construire)

                                Déclaration préalable (lotissements et autres divisions foncières non soumis à permis d’aménager)

                                Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux

                                Carte d’identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?

                                Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                                Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 € . Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

                                Vous allez faire une pré-demande sur le site de l’ANTS ?

                                La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                                Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                              • Pré-demande pour une 1re demande de carte d’identité
                              • Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

                                Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                              • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                              • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                                • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                                • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                                  Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                                      Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                                      Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 € . Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

                                      Vous allez faire une pré-demande sur le site de l’ANTS ?

                                      La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                                      Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                                    • Pré-demande pour une 1re demande de carte d’identité
                                    • Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

                                      Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                                    • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                                    • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                                      • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                                      • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                                        Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                                            Vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir.

                                            Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                                              Demande de permis d’aménager

                                              Carte d’identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?

                                              Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                                              Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 € . Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

                                              Vous allez faire une pré-demande sur le site de l’ANTS ?

                                              La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                                              Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                                            • Pré-demande pour une 1re demande de carte d’identité
                                            • Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

                                              Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                                            • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                                            • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                                              • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                                              • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                                                Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                                                    Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                                                    Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 € . Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

                                                    Vous allez faire une pré-demande sur le site de l’ANTS ?

                                                    La pré-demande vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                                                    Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                                                  • Pré-demande pour une 1re demande de carte d’identité
                                                  • Vous allez utiliser le formulaire cartonné qui vous sera remis au guichet ?

                                                    Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                                                  • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                                                  • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                                                    • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                                                    • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                                                      Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                                                          Vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir.

                                                          Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                                                            EN LIGNE

                                                            Toute personne peut consulter gratuitement les plans cadastraux en ligne sur le site mis en place par le ministère de l’économie et des finances https://www.cadastre.gouv.fr.
                                                            il suffit ensuite de sélectionner le département, la commune, l’adresse ou la référence cadastrale.
                                                            Il est également possible de se faire délivrer des documents sous forme numérique ou par courrier contre le paiement d’une redevance. Cette action nécessite l’ouverture d’un compte avec un identifiant et un mot de passe.

                                                            GEOPORTAIL

                                                            Le Géoportail, portail national de la connaissance du territoire mis en œuvre par l’IGN, a pour vocation de faciliter l’accès à l’information géographique de référence. Construit dans une logique d’ouverture et d’interopérabilité des données, il s’est régulièrement enrichi de nouvelles données publiques. https://www.geoportail.gouv.fr/