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Demande de certificat d’urbanisme

Carte d’identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?

L’achat du timbre fiscal (en ligne ou sur place) varie selon le lieu de la demande.

Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 € . Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

La pré-demande sur le site de l’ ANTS  vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

Sinon, vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

  • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
  • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

    • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

    • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

    Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

        Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

        Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 € . Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

        La pré-demande sur le site de l’ ANTS  vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

        Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

        Sinon, vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

      • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
      • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

        • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

        • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

        Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

            Si votre carte d’identité a été perdue ou volée, son renouvellement coûte 25 € .

            La démarche varie selon le pays depuis lequel vous faites la demande :

            Vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir.

            Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

              Vous pouvez acheter le timbre en ligne :

              Vous pouvez aussi régler directement en espèces au consulat. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                Explications spécifiques à Solenzara

                Demande de permis de construire pour une maison individuelle et/ou ses annexes (PCMI)

                Demande de permis de construire (autre que portant sur une maison individuelle ou ses annexes)

                Carte d’identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?

                L’achat du timbre fiscal (en ligne ou sur place) varie selon le lieu de la demande.

                Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 € . Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

                La pré-demande sur le site de l’ ANTS  vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                Sinon, vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

              • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
              • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                    Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                    Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 € . Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

                    La pré-demande sur le site de l’ ANTS  vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                    Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                    Sinon, vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                  • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                  • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                    • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                    • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                    Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                        Si votre carte d’identité a été perdue ou volée, son renouvellement coûte 25 € .

                        La démarche varie selon le pays depuis lequel vous faites la demande :

                        Vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir.

                        Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                          Vous pouvez acheter le timbre en ligne :

                          Vous pouvez aussi régler directement en espèces au consulat. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                            Déclaration préalable pour une maison individuelle et/ou ses annexes – DPMI

                            Déclaration préalable (construction, travaux, installations et aménagements non soumis à permis de construire)

                            Déclaration préalable (lotissements et autres divisions foncières non soumis à permis d’aménager)

                            Déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux

                            Carte d’identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?

                            L’achat du timbre fiscal (en ligne ou sur place) varie selon le lieu de la demande.

                            Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                            Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 € . Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

                            La pré-demande sur le site de l’ ANTS  vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                            Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                            Sinon, vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                          • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                          • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                            • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                            • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                            Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                                Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                                Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 € . Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

                                La pré-demande sur le site de l’ ANTS  vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                                Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                                Sinon, vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                              • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                              • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                                • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                                • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                                Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                                    Si votre carte d’identité a été perdue ou volée, son renouvellement coûte 25 € .

                                    La démarche varie selon le pays depuis lequel vous faites la demande :

                                    Vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir.

                                    Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                                      Vous pouvez acheter le timbre en ligne :

                                      Vous pouvez aussi régler directement en espèces au consulat. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                                        Demande de permis d’aménager

                                        Carte d’identité perdue ou volée : comment acheter un timbre fiscal ?

                                        L’achat du timbre fiscal (en ligne ou sur place) varie selon le lieu de la demande.

                                        Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                                        Dans ce cas, son renouvellement coûte 25 € . Vous pouvez acheter un timbre fiscal soit sur internet, soit dans un bureau de tabac.

                                        La pré-demande sur le site de l’ ANTS  vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                                        Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                                        Sinon, vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                                      • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                                      • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                                        • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                                        • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                                        Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                                            Votre carte d’identité a été perdue ou volée ?

                                            Dans ce cas, son renouvellement coûte 12,50 € . Vous pouvez acheter le timbre fiscal sur internet ou dans un bureau de tabac.

                                            La pré-demande sur le site de l’ ANTS  vous permet de gagner du temps lors du dépôt du dossier.

                                            Vous pouvez acheter le timbre fiscal à la fin de la procédure de pré-demande :

                                            Sinon, vous pouvez acheter le timbre fiscal sur le site timbres.impots.gouv.fr :

                                          • Achat en ligne du timbre fiscal – Carte d’identité
                                          • Le timbre électronique peut être délivré sur 2 supports :

                                            • Document PDF avec un code 2D qui peut également être scanné directement depuis un téléphone ou une tablette par le service chargé de recevoir votre demande

                                            • SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier.

                                            Vous pouvez acheter un timbre fiscal dans un bureau de tabac s’il est équipé de l’application Point de vente agréé.

                                                Si votre carte d’identité a été perdue ou volée, son renouvellement coûte 25 € .

                                                La démarche varie selon le pays depuis lequel vous faites la demande :

                                                Vous n’avez pas de timbre fiscal à fournir.

                                                Vous pouvez régler en espèces. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                                                  Vous pouvez acheter le timbre en ligne :

                                                  Vous pouvez aussi régler directement en espèces au consulat. Certains consulats acceptent aussi le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Consultez le site internet du consulat pour savoir comment payer.

                                                    EN LIGNE

                                                    Toute personne peut consulter gratuitement les plans cadastraux en ligne sur le site mis en place par le ministère de l’économie et des finances https://www.cadastre.gouv.fr.
                                                    il suffit ensuite de sélectionner le département, la commune, l’adresse ou la référence cadastrale.
                                                    Il est également possible de se faire délivrer des documents sous forme numérique ou par courrier contre le paiement d’une redevance. Cette action nécessite l’ouverture d’un compte avec un identifiant et un mot de passe.

                                                    GEOPORTAIL

                                                    Le Géoportail, portail national de la connaissance du territoire mis en œuvre par l’IGN, a pour vocation de faciliter l’accès à l’information géographique de référence. Construit dans une logique d’ouverture et d’interopérabilité des données, il s’est régulièrement enrichi de nouvelles données publiques. https://www.geoportail.gouv.fr/